dimanche, novembre 27, 2005

Esprit curieux



Petit tour des potins de l'abricot.

Côté audio,
SOUL : l'affreux Tom vient de taper sa première année avec un post assez génial (même pour les difficiles de l'âme), rempli jusqu'à la gorge de titres à pleurer, rire ou baiser follement. A tenter donc ;-)
SIXTIES : j'ai gavé le bord droit de links rétro 60, toutes de très bonnes adresses côté Drouot et mini. Je vous en avais déjà indiqué ici. On frise la totale, sortez le vichy !



BLABLA : j'ai enfin récupéré l'abécédaire de Deleuze, chez un internaute éclairé. Même farine, les lectures d'Incipit sont vraiment agréables à suivre et surtout diversifiées au possible. Béni soit-il! Le savoir aux remparts!
Au fait, connaissez-vous WFMU ?

Côté autre chose,
je cherchais depuis longtemps quelques blogs consacré à l'actualité artistique, si possible avec des fils RSS. Le blablablog et les lunettes sont vraiment bien foutus (par exemple, jetez un oeil aux trois post de ce dernier sur Rubens, bien tournés). J'ai également chopé un RSS sur l'actualité scientifique, à la fois à mon niveau et en français - très précieux, donc :-)

Je vous causerai prochainement de perspective et d'existentialisme. C'est tout pour aujourd'hui, bon week.
Pour finir en musique, les Préludes de Rachmaninov, M'sieur Richter aux commandes. On peut le retrouver à l'identique et en mieux ici.

4 Comments:

Blogger soleilpremier said...

t'en as pas marre de te la péter intello chiant?

c'est juste une question et n'y voit rien de méchant ni personnel

biz

soleilpremier

1:54 PM  
Blogger totagata said...

chiant ce n'est guère aimable.. il ne sait pas ce qu'il dit. Les poètes sont comme les enfants. Il faut leur pardonner et attendre l'âge ranci.

au fait, quand remarqueras-tu que ton pseudo est DEJA affiché quand tu sur le post quand tu le publies ?

8:56 PM  
Blogger soleilpremier said...

non mais merci de l'info

à plus

8:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci

8:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home