mardi, février 28, 2006

Chipotage et Fontaine



A la demande générale - n'en jetez plus ! - je vous refile une 'tite adresse avec quelques reprises contenant de vrais bouts de Léo. On trouve parmi celles-ci miette d'Âme te souvient-il ? dont je vous ai précédemment causé, la version de Fontaine. Perso je préfère et de loin les reprises de La solitude ou Thank You Satan. Il n'y a pas que de l'or dans la fontaine. Mais bon les goûts et les couleurs...

Les reprises dont je vous file des morceaux viennent toutes de l'album "Avec Léo", qui reste tout de même de très bonne facture - avec un équilibre rare entre les compositions et artistes choisis. En fait, une très bonne surprise, dont je vous avais déjà parlé ici. L'album en question se trouve en vente sur la page dont sont tirés les extraits. Bon investissement. Dure longtemps.

3 Comments:

Blogger ISARAIN said...

thank you, dear black apricot...

10:16 PM  
Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge said...

Thank You Satan par Dionysos, même si je préfère la version originale ( plus "sans concession" ! ) est l'une qui revient le plus sur mon Ipod ( le paradoxe de ma révolution. ).
Enormément touché par ton texte sur le fils Ferré. Au moment de sa mort je me grillais au soleil d'Avignon avec toute la troupe dans laquelle jouait ma mère. Je me souviens qu'ils se sont tous bourrés la gueule en son honneur. (Aaaah les théatreux, toujours des prétextes pour se bourrer la gueule ! ).
Et puis pour revenir sur les liens des amants tristes, il fallait s'y attendre non? Peut être n'aurais tu pas eu ce problème avec des amants réguliers...
Bon et puis au lieu de mettre des tartines sur les blogs des autres il faudrait peut être un jour que je m'occupe du mien...

Ps: Et pi Brigitte Fontaine on l'aime aussi quand elle est sage nah !

11:47 AM  
Blogger totagata said...

Je pense que je rebalancerai très bientôt une nouvelle couche de Ferré - peut-être même derechef Les Amants tristes, qui reste pour moi indétrônable. Merci pour les comm'

3:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home